dimanche 27 octobre 2013

THE HANGED MAN

12 commentaires:

Nixx a dit…

Superbe!

M a dit…

Hello, contente que ça te plaise! Je l'ai dessiné entièrement sur ma petite Galaxy Note qui est ma foi bien pratique!

Anonyme a dit…

Très beau boulot !
Vraiment magnifique.

(Mais où est le LCF ? :P)

(un "that" en trop à gauche dans la dernière case)

mathilde a dit…

Merci!
C'est quoi le LCF?

Kiss Lee a dit…

Wow ! C'est super beau *__*

mathilde a dit…

merci!

WaNaFly a dit…

Spotted sur VDM !!
http://www.viedemerde.fr/blog/1582 :D
bien joué !

mathilde a dit…

Contente de te voir par ici! J'espère que tu repasseras!

Anonyme a dit…

3 mois plus tard...

L'image m'a fait penser à "9 portes" avec Johnny Depp.

Faut l'avoir vu pour comprendre le LCF...

M a dit…

oui j'adore ce film... pour une raison qui m'échappe un peu!

Anonyme a dit…

Alors on est deux :P.

M a dit…

mais qui es-tu "anonyme"?