lundi 10 octobre 2011

HAMALET - La chair de ma chair

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

Il a fallut des centenaires, mais ils ont finalement trouvé ce qui puait au royaume du Danemark!
Je pense Hamalet il est tellement niai, meme les monstres de films d'horreur aurait pitié et n'attaquerait pas!
En tout cas c'était pas une bonne idée de lire ce strip en mangeant ^^ La madame elle est pas très ragoutante!

mathilde a dit…

C'est clair qu'en mangeant ça n'est vraiment pas indiqué... en même temps, elle est moins dégueu que dans le strip précédent!

lora a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup


horoscope

domino a dit…

belle acrobatie pour passer du colorado du xx eme siecle au royaume du danemark d hamalet il fallait ton imagination pour retomber sur ses pattesbravo

Javi a dit…

J'avoue ne pas avoir tout suivi sur les 3 derniers strips... j'aurais probablement pas du relire tout Hamalet juste avant

la madame pourrie, elle a un rapport avec Ophélie?

mathilde a dit…

Domino>retomber sur mes pattes plus ou moins mais en tout cas ca me fait bien rire!
Javi>le rapport avec Ophelie j'y ai pensé mais je me suis dit que ça serait un peu dur quand même, je suis juste à fond sur Shining!

LouBrou a dit…

J'y comprend plus rien... y'a t-il seulement quelques chose à comprendre? Je voterais non, je crois.

mathilde a dit…

Je sais, ça devient un peu trop tarabiscoté les doubles réfèrences! T'inquiètes ça va redevenir plus simple avec la grande histoire de Noël!