lundi 29 août 2011

HAMALET - Winter is coming

Cet été j'ai découvert les jeux d'objets cachés sur ipad, et vu que j'adore ça, j'ai décidé d'être mettre dans mes strips! Donc trouverez-vous le petit Diego caché dans le strip?

6 commentaires:

hurlebibi a dit…

trouvé diego \o/ (je dis pas ou histoire de no spoiler)

J'ai hâte d'en avoir un par semaine! Ca va etre bien bien cool

hurlebibi a dit…

Bon si c'est caché.... AU MILIEU JUSTE DEVANT LE LABYRHINTE!! =D

Shuro a dit…

Diego est tout en bas de la vignette 2, au milieu !!!
On dirait pas mais il se déplace super vite !!!!

Javi a dit…

en bas de la deuxième case?

domino a dit…

je l ai vu!dans la 2case en bas!ça fait du bien le retour de ce petit coquinou d hamalet.dommage pour le candy up j espere qu ils ont au moins pensé aux mars et à l orangina! ces parents trop nuls!

LouBrou a dit…

Coucou, je t'es trouvé... ^^