dimanche 12 juin 2011

La Mort des Petits Crayons

5 commentaires:

Zélie a dit…

Jamais !

Hum, j'imagine que c'est quand il ne dépasse plus du taille-crayon.

Evan a dit…

J'ai cru que je n'aurais plus ce problème de conscience avec des critérium et paf ! je vis mal les derniers moments des mines qui ne tiennent plus dans le crayon :/ Alors ne parlons même pas des derniers jours d'une gomme... Quelle tristesse !

mathilde a dit…

Zelie>C'est clair que quand tu commences à tailler tes doigts plutôt que la mine, il vaut mieux s'arrêter!
Evan>A quand le crayon auto regenerant!

Sandy a dit…

Pour utiliser au maximum mes crayons, j'utilise un porte-crayon, c'est très pratique. Et oui, je fais partie de celles qui ne peuvent pas jeter un crayon.
D'ailleurs, John Howe leur trouve une utilité à tous ses bouts de crayons. Il s'en sert pour dessiner en avion. En effet, on a pas le droit d'utiliser des crayons de taille correcte, car ils peuvent servir de poignard !

En tout cas, j'aime beaucoup ce dessin ! Bonne continuation :)
Sandy.

Mathilde a dit…

C'est vraiment marrant cette anecdocte sur John Howe!En même temps, je n'ai jamais eu de problèmes à embarquer de crayons en avion!