lundi 30 mai 2011

Devine le film? Guess the movie?

12 commentaires:

eloise a dit…

Indie !!!!!!!!!!!!!!!!!

eloise a dit…

Indie !!!!!!! :-)

eloise a dit…

Précision de ma réponse précédente un peu précipitée : Indiana Jones et la dernière croisade.

dsideb a dit…

Tres joliment execute.
Et c'est bien sur Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue (Raiders of the Lost Ark). Quel charmeur cet Indy !

Cyberyan a dit…

:o) Un classique, cette séquence. Et joliment rendue. Ça me donne l'envie de revoir Raiders.

Zia a dit…

Indianaaaaaaaaaaaa !!!

Joranne a dit…

Les Aventuriers de l'arche perdue

Dorothee a dit…

Ahah, ce moment dan Indy me fait marrer depuis que je suis toute petite.
J'espère que le jour où je rencontrerai Harrison Ford, j'aurai ça d'écrit sur les paupières. :)

Clem a dit…

Indiana Jones et la dernière croisade !

_Lcf a dit…

Docteur Henry Walton Jones Junior, Raiders of the Lost Ark

cathycat a dit…

Aucune idée, mais ça me fait penser à l'expression "l'amour est aveugle"...

Sophie de San Carlos a dit…

Indiana Jones ...