dimanche 22 mai 2011

Chine - Somnifères et Long-courriers

Donc ces radasses de AirChina ne m'ont pas donné assez d'alcool pour dormir entre Beijing et Londres, mais heureusement l'avion ne s'est pas écrasé en Siberie Oriental.
J'espère que mon carnet de voyage de Chine vous aura plu!

7 commentaires:

Clem a dit…

Oh déjà fini ? :O C'était très bien, comme si on y était :p (et on voit bien que les chiottes là bas t'ont marqué :o) ).

mathilde a dit…

Oui c'est surtout parce que ça m'a fait rire, et puis c'est important les toilettes!

Joranne a dit…

C'était super !!!
C'est quoi la prochaine destination ?

mathilde a dit…

Quelques jours à Rome cet été, et peut-être les US l'an prochain, enfin ce n'est pas trop décidé pour l'instant. J'aimerais bien retourner en Asie sinon...

Catherine a dit…

Eh bien il était super ce voyage !!!. Je me suis absentée quelques jours et j'ai bien failli rater encore une histoire truculente de toilettes !!! :-) Ton carnet de voyage était très dépaysant... merci de nous l'avoir fait partager. Vivement le prochain...

mathilde a dit…

Bon la prochaine je ne parle pas de toilettes!

Cyberyan a dit…

C'était génial. Et tes dessins sont comme toujours à me rendre vert de jalousie ;) Merci pour ces jolis billets.