jeudi 19 mai 2011

Chine - Shanghai Airport Toilet

7 commentaires:

De Nice a dit…

ha ha ha !!!! Je n'ai jamais testé, mais alors là, Chapeau ! Tu as fait fort ! :-)

mathilde a dit…

Non non non, ce n'est pas moi! J'etais juste un temoin innocent!

Dorothee a dit…

Merci Mathilde, avec toutes tes histoires de toilettes, tu m'as coupé l'envie d'aller en Chine!

Nixx a dit…

Ça faisait un moment que tu n'avais pas parlé de toilettes ^^

mathilde a dit…

Mais je sais que dans le fond, ca vous plait!
Ne vous inquietez pas, je vais reparler de fesses bientot!

Sophie de San Carlos a dit…

Tes histoires de toilettes me font bcp rigoler. Mais je suis d'accord avec Dorothée, ça ne donne pas du tout envie d'y aller...
Peut-être parce qu'on est des filles et que le choix des toilettes est crucial pour l’épanouissement des filles qui partent en vacances ?...

mathilde a dit…

En fait je pense plus qu'on s'habitue aux toilettes rustiques et qu'après on a l'impression d'être une grande aventurière!