mardi 10 mai 2011

Chine - Histoire de toilettes chinoises part3

5 commentaires:

domino a dit…

si je comprend bien le progres c est la mini cloison de 30cm de haut qui empeche seulement d avoir le cul trempé quand le voisin tire la chasse d eau.et tu te plains!!

mathilde a dit…

Exactement, il y a mêmes des chances que quelqu'un arrivant de l'exterieur ne voit pas directement tes fesses!

LouBrou a dit…

En passant, cher Mathilde, j'ai reçu ton dessin. Encore milles merci, il est encore plus beau qu'espéré et j'adore les couleurs ^^ reste à trouver un cadre je crois :D

mathilde a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne nouvelle!
Je suis vraiment désolée d'avoir mis si longtemps à le poster!

LouBrou a dit…

C'est fou quand tu y pense... se dessin à traversé l'océan. Le monde est petit ^^