vendredi 4 mars 2011

Les frères Bogdanoff sur France Culture

8 commentaires:

Clem a dit…

Ils doivent être flippant en vrai.

mathilde a dit…

En tout cas ils parlent bien!

hurlebibi a dit…

devrait me mettre a france culture moi...

mathilde a dit…

Oui c'est cool France Culture

Clem a dit…

Ça c'est sûr, ils parlent bien. Mais je me méfie d'eux malgré tout. Je pense qu'il ne vaut mieux pas croire tout ce qu'ils racontent à propos de l'espace, il y a quand même un énorme nombre de scientifique du CNES qui leurs rient au nez (enfin, au menton surtout).

mathilde a dit…

Je ne dis que je crois ce qu'ils disent, je dis juste que l'emission etait interessante a ecouter!

Clair de Plume a dit…

Ben moi d'habitude j'écoute cette émission mais là non.
Les Bogdanov je ne peux pas les saquer.

mathilde a dit…

Perso je ne les adore pas vraiment mais c'etait marrant!