mardi 15 mars 2011

Le cadeau de Eloïse - Calendrier de l'avant Hamalet

Trois mois après la fin du concours du calendrier de l'avent d'Hamalet, j'ai enfin trouvé le temps de faire le cadeau surprise pour la gagnante tirée au sort Eloïse! Vous devinerez vous même de quoi il s'agit!

7 commentaires:

eloise a dit…

Cool, Mooglie et Baghera !!! Merciiiii !!! :-)

hurlebibi a dit…

Baggeraaaaaaaaaa

=D

Baggy baggy serpilliere

mathilde a dit…

eloise>ehehe contente que ca tee plaise!
Hurlebibi>tu auras toujours une petite baggie dans ton coeur!

sylvain euriot a dit…

il en faut peu pour etre heureux.

mathilde a dit…

C'est vrai qu'au lieu d'ecouter de la philo, je ferais mieux d'ecouter Baloo!

Dorothee a dit…

J'adore j'adore j'adore!

mathilde a dit…

Il est mignon avec son gros matou, n'est ce pas?