jeudi 24 mars 2011

Devine l'objet?

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

j'ai beau rester une dizaine de minute devant...j'ai strictement aucune idée de ce que ca pourrait etre O_°


Je vais dire la porte de sortie vers le monde de la lumiere mais j'ai des sérieux doutes....

Phil a dit…

L'objet je sais pas, l'image représente un chien qui marche de gauche à droite.

LouBrou a dit…

Heu... heu... heu... un reveil-matin ou encore un appareille photo ?

Je n'sais pas :s .

Mathilde a dit…

hurlebibi>T'es pas loin
Phil>C'est pas faux!
Loubrou>C'est un appareil electric mais pas ceux dont tu parles!

Redge. a dit…

comme je le disais sur Facebook:
a : un Tenori on
b: un Disque Dur Externe
c: un Ds avec un jeu qui devrait etre bientot etre mis en charge ^^

mathilde a dit…

Redge>
a-nop
b-no
c-niet
:-)

Tonio de San Carlos a dit…

La lampe que tu as dessinee dans ton post "There's a light"?

mathilde a dit…

Alors la, je dis BRAVOOOO!!!!!!!!!!