mercredi 23 février 2011

Rêve de charcutailles, rêve d'expat!

Le pire, c'est que je ne suis jamais allée dans un resto appelé "le bouchon lyonnais" mais d'une manière ou d'une autre ça fait passer l'idée!

11 commentaires:

estelle* a dit…

il est foisonnant ce dessin, et en plus il donne faim !

mathilde a dit…

C'est clair, en fait j'aurais du mettre le Zoo!

Joranne a dit…

Ben la prochaine fois que tu viens à Lyon je t'y emmène <3 !

mathilde a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii, a moi la charcutaille!

domino a dit…

elles sont pas bonnes les charcutailles anglaises?

Catherine a dit…

Mmmm c'est bien tentant tout ça !...

mathilde a dit…

Domino>Pour les charcutailles anglaises, sans vouloir etre vexante, je dirais sans plus!
Catherine>N'est-ce pas!!! Il faut que je me trouve un approvisionneur!

Javi a dit…

C'est un appel du pied pour que tes lecteurs t'envoient des saucissons par DHL?

mathilde a dit…

Javi>Enfin quelqu'un qui me comprend! Du boudins aussi!

Sophie de San Carlos a dit…

Je reve d'une choucroute alsacienne!!

mathilde a dit…

Choucroute, peut etre pas, un cassoulet à la limite!