dimanche 13 février 2011

Corto Maltilde en Chine

Tout ça pour dire que les billets d'avion sont pris, on part en Chine en Avril!!! Youhou !!!!

9 commentaires:

Catherine a dit…

Oh la chance !!!!!!

Melhyrïa a dit…

你 是 一 个 幸 运 的 妇 女 !

Tu es une fille chanceuse !

>_<' moi j'm'en fous dans deux ans je passe une année scolaire en Chine !

Profites-en bien !

hurlebibi a dit…

La chance!

Moi je partirais en cours >_<
mais bon...profite en bien! =)

Evan a dit…

Une fois n'est pas coutume, une petite critique négative :D Il y a un flou sur le personnage principal qui laisse entendre qu'il a été agrandit avant d'être collé à l'image de fond et c'est dommage. Une petite retouche l'aurait rendu tout net.

Hormis ce détail, encore un très joli rendu (de foule, cette fois). Belle ambiance, j'aime beaucoup beaucoup !

mathilde a dit…

Catherine>Oui j'ai trop hâte!
Melhyrïa>C'est tranquille ça, tu étudies le chinois?
Hurlebibi>Comment ça tu partirais en cours?
Evan>Euh en fait c'est une case de Corto Maltese, j'ai juste rajoutée la fille devant!

toto a dit…

“ La cour secrète des arcanes”, est un de mes favoris, bon voyage et bonne chance à vous.
toto.

mathilde a dit…

Oui Corto Maltese en Siberie, c'est de la bombe!

Evan a dit…

Ah bon ?! (connais po bien corto, moi)
Eh bien, les deux traits sont très harmonieux, l'ensemble colle à merveille. Ca n'en est pas moins impressionnant :)

mathilde a dit…

Ahahaha j'ai essaye de coller au trait d'Hugo Pratt, c'est pas trop dur vu que j'adore!