vendredi 14 janvier 2011

There's a light

11 commentaires:

Dorothee a dit…

Ahah, tu es Madame Soleil!

mathilde a dit…

Bof bof par trop, je me sens plus proche de Billy Brouillard!

hurlebibi a dit…

Over at the Frankenstein place!

T'as une lampe magique?

Photo!!!

Tu imites Morticia en vrai ;)

mathilde a dit…

C'est cool, t'as capte la reference!
Oui j'en ai achete une! C'est assez cool! Et oui j'aime beaucoup l'eclairage morticia style!

Melhyrïa a dit…

À Paris
aussi
Il pleut, pleut, pleut.

Mathilde a dit…

Oui mais a Paris, la nuit tombe 1heure plus tard!

Catherine a dit…

Tu grilles combien de temps pour que ce soit efficace ???

Mathilde a dit…

Sur le mode d'emploi, il est dit de ne pas faire plus de 30min par jour mais il est possible que je fasses plus.
Le probleme c'est que je ne peux l'utiliser que le matin parce que ca reveille vraiment!

eloise a dit…

C'est fou ça ! Je ne pensais pas que ça pouvait avoir autant d'effet !

Sophie de San Carlos a dit…

Oh incroyable!! J'ai le même bureau Ikea! Très bien représenté! C'est bien ça qu'il fallait voir dans le dessin ? :)

mathilde a dit…

Eloise>Ca n'a pas non plus un effet dement, mais c'est quand même cool!
Sophie>Oui exactement! Bravo!