dimanche 16 janvier 2011

Sous le ciel de Paris...

11 commentaires:

Catherine a dit…

Un vrai paradis pour chats !!!
Mais sans blague, comment fais tu pour dessiner comme ça ? toutes tes lignes sont précises alors que je ne suis même pas capable de souligner droit sans une règle !... c'est pas juuuuuuste !!!...

eloise a dit…

Je te sens nostalgique Mathilde !

Mathilde a dit…

Catherine>Oh oui j'aurais du mettre des petits chats en plus! En tout cas merci pour ton soutien :-)
Eloise>Arg toujours un peu, Paris est une ville que j'adore, mais il faut aller de l'avant dans la vie, on ne peut pas toujours rester au même endroit!

Dorothee a dit…

Nice!

Alexandre Arlène a dit…

hahaha, cette image me disait quelque chose, mais c'est parce qu'on a pris la même photo pour s'inspirer et dessiner les toits:

photo d'origine:
http://www.pariscool.com/album/galleries/toutes/110033_paris_toits_rue_richard_lenoir.jpg

et ce que j'en ai tiré:
http://www.artetc56.com/blog-mamie/index.php?post/2010/10/10/En-Bretagne

Mathilde a dit…

Doro>C'est toi Nice!
Alexandre>Ahahahah bien vu! En fait j'ai été surprise de ne trouver pas plus de refs sympas en cherchant ça!
Tres jolie ta bd!

broken-glasses a dit…

Oh, j'aime beaucoup ce dessin !! J'avoue que les toits de Paris sont vraiment un lieu intéressant à exploiter, mystérieux et tout (je conseille le webcomics Hurmine et Lalya, qui rend bien cet aspect)

mathilde a dit…

Contente que ca te plaise! C'est quoi ce webcomic? Tu me files le lien?

mathilde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sophie de San Carlos a dit…

Really nice; et genial avec la musique!

mathilde a dit…

Ca te rappelle Montmartre?