dimanche 30 janvier 2011

Princess Sarah à Londres

8 commentaires:

Evan a dit…

Je pense qu'un second dessin s'impose : le père dans le capharnaüm d'une ville d'Inde qui se dit "Je me demande pourquoi j'ai quitté Londres pour les Indes" :D

Très joli, en tout cas !!

mathilde a dit…

N'étant pas encore aller en Inde, ce pays reste un fantasme pour moi, mais clairement pas Londres :-)
Enfin bon ,je critique, mais j'aime bien quand même!

domino a dit…

alors il faut que tu aille voir si ce n est pas encore fait le swaminarayan indu temple un petit morceau de l inde a london parait il

Catherine a dit…

Après les toits de Paris... les toits de Londres ! Après le chat... je chercherai... Mary Poppins !!!

mathilde a dit…

Domino>Serieux? Je ne connais pas, je vais aller voir, merci!
Catherine>Bien vu, c'est très inspiré de Mary Poppins!

question voyance a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

Tarot gratuit ligne a dit…

Tres beau blog, felicitation ;o)

Voyance serieuse a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!