mardi 18 janvier 2011

Le cadeau de Loubrou - Calendrier de l'avant Hamalet

Suite au grand concours calendrier de l'avent d'Hamalet, une des trois gagnantes, "Loubrou" a demandé:
"une faucheuse aux allures féminines avec une chandelle à la main, et non une faux".
Loubrou envoie moi ton adresse par mail!

5 commentaires:

hurlebibi a dit…

la classe! =)

Je suis pas sure que je serai plus rassurée si elle venait me voir plutot que le faucheur habituel....

Catherine a dit…

Elle est quand même très flippante !!!

Sophie de San Carlos a dit…

Je suis trop jalouse. L'année prochaine, c'est sur, je gagne!

LouBrou a dit…

WAaaa... j'adore! Merci!!!

mathilde a dit…

hurlebibi>Je m'attaque au tien bientôt!
Catherine>Ben c'est la mort quand même!
Sophie>Il va falloir etre au taquet!
Loubrou>Contente que ca te plaise!