vendredi 21 janvier 2011

La fille du Vampire

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

Ducoup la ville est remplie de vampire?

J'aime bien ces persos =)

dsideb a dit…

Je m'inscris en faux ! Avant-hier on a eu 30 min de soleil entre 10h et 10h30, avant que le soleil ne se couche vers 13h00....

Tres joli comme toujours !

mathilde a dit…

Cool car on va peut etre les revoir

mathilde a dit…

dside>Ah mince j'ai loupe ca car les volets etaient fermes dans la salle ou je travaille!

Catherine a dit…

Mignonne la vampirette. Et comme ça elle apprendra à boire son blood-tea avec le petit doigt en l'air...

mathilde a dit…

Pourquoi ils mettent le doigt en l'air quand ils boivent du the?

Catherine a dit…

C'est l'idée so british que l'on se fait... comme nous avalons tous les jours des escargots... c'est bien connu !... :-)

Sophie de San Carlos a dit…

Very nice !
Et contente si il y a un espoir de les revoir. Même si leur vie n'a pas l'air facile ...