mardi 25 janvier 2011

C'est dur de travailler...

Si certains d'entre vous ont des techniques pour avoir la pêche le matin, c'est le moment de partager, car moi je trouve toujours ça très très dur!

17 commentaires:

Nixx a dit…

Tu as essayé de te coucher tôt? Parait que ça marche.

mathilde a dit…

Je me couches deja aussi tot que possible!

dsideb a dit…

Wouaaaa je l'avais pas vu mis en couleur !
Superbe ! J'adore !

mathilde a dit…

Eheheh merci! Ca me fait bien plaisir!

Melhyrïa a dit…

Hmm, en général écouter Queen ou the Doors me met la pêche. Surtout s'il fait encore noir sur les quais de la gare.

Mais, bon, je ne suis pas forcément du meilleur conseil, il me faut une heure entre le réveil et réussir à sortir de chez moi…

Catherine a dit…

C'est de toute façon dur ! Mais la perspective du petit déj, sans courir, ça donne un peu de coeur à l'ouvrage. Mais ce qui me réconcilie définitivement avec la vie c'est une bonne douche bien chaude ! Et après hop hop hop... c'est parti !

Catherine a dit…

Du coup je ne t'ai même pas dit que j'adore ton dessin !!!! Bisous.

domino a dit…

il a l air trop confortable ce lit essaie le futon!trop joli ton dessin

mathilde a dit…

Melhyrïa> Ca serait peut etre une bonne idée d'écouter de la musique le matin!
Catherine>Ouais j'ai pas tres faim le matin, mais c'est vrai que l'eau chaude apporte un peu de bonheur!
Domino>Le futon?

sylvain euriot a dit…

demande a Delarue.

mathilde a dit…

Ahahhaha un peu de coke, apparement ce n'est pas tres dur a trouver dans mon milieu professionnel!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

J'ai le même problème, surtout ce mois-ci... putain de mois de janvier!

mathilde a dit…

Mais c'est bizarre quand même parce qu'il y a des gens qui ont l'air en forme le matin, il doit bien y avoir une solution!

domino a dit…

le futon le petit matelas japonais qu on roule le matin

Mathilde a dit…

Ahahah comme ça je n'aurais pas de mal à me lever vu que je serais mal installée! Bien vue!

Joranne a dit…

Moi aussi j'ai du mal.
Mon réveil sonne 3 fois. Une fois à 6h, une fois à 7 et enfin une fois à 8h l'heure de me lever.
Tout ça pour me dire "Aaaah j'ai encore une heure à dormir !"

Mais c'est la merde, fucking morning !

mathilde a dit…

Wouah trois réveils!
Faut oser quand même!