dimanche 9 janvier 2011

Ce que j'aime à LONDRES - L'Electric Cinema

10 commentaires:

Quibé a dit…

Ça a l'air top, je note pour ma prochaine visite...merci

mathilde a dit…

En plus il y a aussi le resto du cinema, tres bon auquel tu peux aller apres la seance!

Clem a dit…

Ça doit douiller la place !

mathilde a dit…

En fait le cinema à Londres est cher de toute manière, celui ci n'est pas plus cher que les autres, c'est juste qu'il faut réserver les places à l'avance!

Sophie de San Carlos a dit…

Je veux le meme ici !
J'en ai marre des americains qui ingurgitent leur pop-corn a 5 cm de mon oreille !!

mathilde a dit…

Le problème, c'est qu'il y a tellement de gens qui boivent qu'il y a beaucoup beaucoup de pauses pipi!

Nixx a dit…

Hello. Ton cinéma fait envie. Peut-être quand nous reviendrons...

mathilde a dit…

eheh peut être...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est trop la class!! tu m'y emmèneras?

mathilde a dit…

Ben oui pas de problemes!