samedi 8 janvier 2011

Carnet de voyage - le petit chat de Chiang Mai

9 commentaires:

L'amatrice de chats de San Carlos a dit…

Tres chouette ! J'aime beaucoup.

Catherine a dit…

J'espère que tu rends grace tous les jours à la fée qui s'est penchée sur ton berceau. J'adore ce que tu fais...

mathilde a dit…

L'amatrice de chats de SanCarlos>Toi aussi tu devrais dessiner tes chats sur ton blog!
Catherine>Waouoh ça c'est vraiment sympa et ça donne envie de continuer, merci beaucoup!

domino a dit…

die die elle est jalouse elle a jamais eu un aussi beau portrait elle....

mathilde a dit…

Je lui en ferais aussi, il ne faut pas qu'elle soit jalouse!

Dorothee a dit…

Wouw, trop beau!

mathilde a dit…

eheheh c'est toujours trop mignon les petits chats/

Sophie de San Carlos a dit…

J'ai écouté ton conseil et "pastelisé" mes chats, meme si je ne suis pas une artiste comme vous tous, bande d'artistes-infographistes!...

mathilde a dit…

Oui j'ai vu, c'est tres beau!