mardi 11 janvier 2011

Albion's Eternal Darkness

En ce moment, quand je me lève, il fait noir. Je passe la journée à faire du "lighting" (de la lumière...) dans un bureau plongé dans l'obscurité, et la nuit tombe à 16h (1heure de décalage avec la France)...
C'est un peu dur.

13 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

humm je connais ça, heureusement cette année mon collège a le bon goût de commencer les cours un peu plus tard!^ ^

courage!!!

mathilde a dit…

Ben le pire c'est qu'on ne commence pas si tot!

Nixx a dit…

Luminothérapie?

mathilde a dit…

J'ai achete une lampe vendredi dernier, je vous dirais si ca marche dans quelque temps :-)

Antoine et Sophie a dit…

Quand est ce que tu viens prendre la lumière du soleil chez nous ??

mathilde a dit…

C'est dans les plans!

LouBrou a dit…

J'avoue que ça en devient déprimant à la longue...

(Dit, est-ce que tu as compris ma demande de dessin?)

mathilde a dit…

oui oui je crois, t'inquietes pas je n'oublie pas!

Catherine a dit…

Il te reste les rayons de lune... Ca ne donne pas bonne mine mais c'est tellement poétique !...

mathilde a dit…

Oui c'est vrai, les rayons de lunes et mon petit radiateur electrique!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Si tu te lève avec la lune en dernier quartier et que tu rentres avec la lune en premier quartier, c'est que tu es restée 15 jours à ton bureau :P
Mais l'ellipse est belle et poétique^^

Anacardo a dit…

It's the same in here.... for some things is even worse... I wake up at 6 because in the US they use blinders (and the light enters pretty well, I miss my London's curtains), I get out at 8 and there's fog all over the place. Then I move to my desk, in a place with NO windows (NO WINDOWS!!! not even closed.), no lights other than my desk-lamp, with a black desk, dark carpets and BLACK walls. I stay there till 20:00, and when I get out it's dark. Sure I'm in California, but in the end the day to day life it's just like London. Sigh.

mathilde a dit…

And how do manage to stay in a good mood?