dimanche 26 décembre 2010

Multipersonnalités!

En attendant les résultats, voici des posters avec toutes les differentes tenues d'Hamalet, dîtes-moi celui que vous préfèrez!

6 commentaires:

hurlebibi a dit…

\o/ trop bien

je crois que mon préféré c'est marty mac fly =D


ca fait bien bien cool en poster

Melhyrïa a dit…

J'aime bien le premier car les différents Hamalet ne sont pas alignés…
Bon, mon score est de 22/25, je pense que certains ont fait mieux (mais franchement, étant une gamine, je manquais sérieusement de références !)

eloise a dit…

Moi je préfère le dernier. Merci pour le calendrier de l'avent!

Joranne a dit…

Le deuxième est très sympa.
Quant à celui que j'ai trop aimé c'était en Ewok, trop chou chou. Tu veux pas le faire en fond d'écran ? S'il te plaîîîîîîîîît <3

Catherine a dit…

J'aime bien le premier... il me semble le plus équilibré. Mais les trois feraient un carton !...

Anacardo a dit…

vive captain Harlock!!!