vendredi 24 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 24

Beaucoup plus pervers hier, Hamalet était le Dr Frank'n Furter du Rocky Horror Picture Show

13 commentaires:

eloise a dit…

Hamalet est un ewok !

Joranne a dit…

Putain ! J'ai pas pu jouer hier (T^T).
Un Ewok, l'est trop choupi !

superdjo a dit…

Oh un Ewok !!!

hurlebibi a dit…

Moi je dirais un mélange entre un bisounours et un ewoks! (avec un physique plus ewoks,et un esprit plus bisounours!)

Lapinou a dit…

En Ewok (...même si ma première réaction a plutôt été bizounours guerrier)

Zélie a dit…

Un Ewok ?

broken-glasses a dit…

Je vois ce que c'est mais j'arrive pas à trouver le nom...
Anyway, c'est dommage que ce soit presque la fin !! Ton calendrier de l'avent était une idée géniale, bravo !

Clem a dit…

Argh, une saleté d'Ewok !

Melhyrïa a dit…

Hamy ewok !

(et ne connaissant le Rocky Horror Show que de nom, je ne l'avais pas reconnu… Trop jeune, moi…

LouBrou a dit…

Mais p'tit ourson de l'espace... les Ewoks dans Star Wars!

toto a dit…

Très bonne, Hamalet est déguisé en Ewok.
Merci beaucoup pour son idée a été un cadeau tout ce mois.
Joyeux Noël.

Tonio de San Carlos a dit…

C'est un Ewok !!

Redge. a dit…

un ewoks, wekett peut etre ...?