jeudi 23 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 23

Hier Hamalet était bien Link à la recherche de sa chère Zelda

12 commentaires:

Lapinou a dit…

Dr Frank-N-Furter! Ou plus connu sous de "I'm a sweet transvestiiiite!"

hurlebibi a dit…

dr franck du rocky horror picture show!
on le reconnait grace a son pitit collier de perle tout mignon

gratou a dit…

I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania !!!

superdjo a dit…

Dr. Frank-n-Furter Jouer par Tim Curry dans The Rocky Horror Picture Show.

"I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania"

LouBrou a dit…

Rocky Horror?

Tonio de San Carlos a dit…

Ses parents lui ont paye l'operation pour Noel (on voit d'ailleurs qu'elle n'est pas complete) et dorenavant, il faudra l'appeler Hamalette!

Zia a dit…

Frank'n Furter ?

broken-glasses a dit…

C'est pas le type du Rocky Horror Picture Show ?

eloise a dit…

Et bien, je commençais à avoir besoin de vacnaces ! Avant-hier, je n'ai pas trouvé, hier, j'ai connecté mes neurones après avoir répondu, et aujourd'hui, j'ai bien failli oublier de jouer !
Donc pour finir, Hamalet est déguisé en Dr. Frank-N-Furter du Rocky Horror Picture Show.

toto a dit…

Je ne la connaitre.

Tonio de San Carlos a dit…

Apres reflexion, voivi ma deuxieme et bonne proposition : Dr. Frank-N-Furter dans The Rocky Horror Picture Show !!!
et C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Redge. a dit…

rhoo le perso du rocky horror picture show ...toute les horreures que tu m'as fait voir sur le net, pour trouver le nom du docteur Franck'n Furter!!!
reponse tardive...mais bon j'etait pas dispo...