mercredi 22 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 22

Doctor Who? Hier Hamalet était le 10eme docteur!

15 commentaires:

Zélie a dit…

Link !! <3 <3 <3

eloise a dit…

Hamalet est Zelda

LouBrou a dit…

Link dans «The Legend of Zelda».

hurlebibi a dit…

tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuututtututuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tutututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvite! la triforce!

Link, fait gaffe!

bon bah link de zelda comme réponse =D

Melhyrïa a dit…

Et aujourd'hui Hamy est Link dans un des épisodes du jeu Zelda !

Lapinou a dit…

Link! C'est dingue le nombre de héros en jupette quand même...

Joranne a dit…

Link ou リンク

Apostrof a dit…

Link of Zelda !
:D

A.Nelson Sindfoul a dit…

Tu m'as scotché hier, je l'avais pas ^^'
Cette fois, c'est Link de Legend of Zelda

eloise a dit…

Je voudrais réparer ma bêtise de ce matin. Hamalet n'est pas déguisé en Zelda mais en Link. Zelda c'est la princesse !

broken-glasses a dit…

Zelda !! Euh, je veux dire Link ! :p

superdjo a dit…

Liiiiiiiiiiiink

Taaaaaaaaa !
Ta ta ta ta ta, ta taaaaaa !
Ta ta ta ta ta, ta taaaaaa !
Taaaa taaaa !
Ta ta ta, ta ta ta, ta ta taaaaa, ta ta ta ta ta taaaaaaa, ta ta ta ta taaaaaaa, ta ta ta ta ta tataaaaaa, ta ta tatata, ta ta ta tatata, ta ta ta tatata, taaaaaa taaaaaaa !!!!!

Redge. a dit…

Link le personnage de la saga du jeu video Zelda...

toto a dit…

Hamalet est déguisé en Link, avec des cheveux noirs.

Tonio de San Carlos a dit…

C'est Link dans Zelda.