mardi 21 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 21

"Drapé dans sa cape noire, Il nous revient bien plus beau qu'il était, Dans nos mémoires"
Hier Hamalet était Albator!

11 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Doctor Hamy Who !

Lapinou a dit…

\o/ the Doctoooooor!! (dixième du nom) \o/ \o/

Lapinou a dit…

\o/ the Doctoooooor!! (dixième du nom) \o/ \o/

Zélie a dit…

Dr Who ?

Joranne a dit…

Doctor Who ? Bien que je n'ai jamais regardé.

hurlebibi a dit…

DOCTEURRRRRRR DOCTEUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR

c'est notre cher amur le dixième petit docteur, autrement nommé David tennant =D

docteurrrrrrrrrrrrrrrr

Redge. a dit…

Docteur Who ...n'est il pas ?...
c'est vache pour le coup c'est pas encore arrivé en France (ou je suis un arriéré)...alors je me documente ...ça a l'air bien sympa!!!

Tonio de San Carlos a dit…

Aaah le docteur, version David Tennant. Paix a son ame.

LouBrou a dit…

Doctor Who! Doctor Who! Doctor Who! Doctor Who!
DORTOR WHO!!!

Qu'il est beau...

toto a dit…

Je ne le connaitre désolé.

superdjo a dit…

Dr Who !!! Pas facile celui ci. Heuresement que je connais un peu tes references ;)