lundi 20 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 20

Hier Hamy était déguisé en Ghostbuster!

17 commentaires:

eloise a dit…

Albator !

estelle* a dit…

merde je me réveille presque à la fin... mais là c'est ALBATOR hein ?

Lapinou a dit…

Albator!! Il est vintage en ce moment Hamalet

superdjo a dit…

Hamalbator !!!

Joranne a dit…

Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

ou alors...

Le voilà, Albator,
le capitaine corsaire
Il revient, Albator,
pour les enfants de la terre.

... putain abattez-moi (T^T)

Zélie a dit…

Albator ! Albator ! Du fond de la nuit d'or !

hurlebibi a dit…

Facile!!!! Albator! (voir plutot Halbator)

trubluchu a dit…

albator...

Redge. a dit…

Cap'tain Harlock alias Albator...de la serie eponyme .
Avec de somptueuse musique composé par didier barbelivien...oui oui ...
ma préféré "la bataille des Sylvidres"

LouBrou a dit…

Albator!!!

Tonio de San Carlos a dit…

C'est Albator !!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Captain Harlock ! ^3^

Apostrof a dit…

Hamalet Albator ! :D

broken-glasses a dit…

Halmaletbator !! Captain Hamlock !
(Albator - Captain Harlock en VO, quoi).

toto a dit…

Quand j'étais enfant j'ai toujours vu à la télé. Ici, en Argentine a été connu sous le nom de Capitán Raimar, mais son autre nom est aussi Capitán Harlock. Merveilleux !!!

Grimm a dit…

ALBATOR ! Trop la classe.

Melhyrïa a dit…

Albator !
Dire que j'ai failli oublier de participer !