dimanche 19 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 19

Un petit moment régression hier encore avec notre cher Esteban des "cités d'Or"!

17 commentaires:

eloise a dit…

C'est Hamalet "Dr Peter Venkman" qui est en train d'aspirer le fantôme de son père ! Gostbuster !!

Evan a dit…

un des Ghostbusters !! :D Attention, il ne faut pas croiser les effluves !

A.Nelson Sindfoul a dit…

C'est un chasseur de fantômes de Ghostbusters

Zélie a dit…

Un personnage de GhostBusters ? Je ne connais pas son nom.

Apostrof a dit…

Hamalet Ghostbuster ! =D
Génial !

hurlebibi a dit…

who you gonna call? GHOSTBUSTER!!!

Par contre je sais pas trop lequel des 4... au hazard, bill Murray?

j'adore le papa hamalet pris au piege!!!! =D

Lapinou a dit…

En membre de la brigade de SOS fantômes!

Melhyrïa a dit…

Hamalet est déguisé en chasseur de fantômes, directement sorti de Ghostbusters !

Joranne a dit…

Ghost Buster

superdjo a dit…

Who ya gonna call !!!

LouBrou a dit…

Ghostbuster!!!

Redge. a dit…

bon deja il sagit assurement d'une panoplie de SOS fantome , les Ghostbusters.Ensuite j'essaie d'evaluer lequel: il ne sagit pas de Spengler, car il aurait des lunettes il ne sagit pas du black, non plus, il ne reste que Bill Murray ou dan aykroyd. je crois me rappeler que tu as le meme amour que moi pour bill Murray alors je pancherais plus pour Venkman plutot que Stantz !!!Le tout etant de ne pas croiser les effluves !

Redge. a dit…

Lol je viens de me rendre compte a qui appartient le spectre ...exelent

Catherine a dit…

et nous voilà reparti dans Ghost Buster... Que d'aventures pour ce mois de décembre !!! merci pour ce joli calendrier...

broken-glasses a dit…

Who you gonna call ? "GHOSTBUSTERS" !!

toto a dit…

Hamalet est déguisé en Ghostbusters.

Tonio de San Carlos a dit…

Pas de connection internet hier ... c'est ghostbuster evidemment !