samedi 18 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 18

Hier, Steve Zissou et Jacques-Yves Cousteau étaient tous les deux acceptés, l'un étant fortement inspiré de l'autre!!

14 commentaires:

Joranne a dit…

Aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or.

(Bon ok que Esteban...)

eloise a dit…

Esteban !
Même si, étant au Maroc au moment où ça passait à la télé, je n'ai jamais vu les Cités d'Or....

Evan a dit…

Là, c'est Esteban !! :D

Hier c'était Jacques-Yves et pas Jean-Jacques, au passage !

hurlebibi a dit…

facile!!
esteban des cités d'or!!!

Zélie a dit…

Esteban des Mystérieuses Citées d'or !

Lapinou a dit…

Esteban des citées d'or! Ca y est, j'ai le générique dans la tête maintenant...

Redge. a dit…

Esteban des fabuleuses Cité d'or ...
Ohohoh je suis trop content il y a plein de gens qui se sont trompé hier avec cousteau ...ça va ratrapper mon erreur sur luke skywalker...je reviens dans la competition ...youhouhou .(bon ok, ça fait un peu perdre l'esprit de noel tout ça ...mais je suis a fond là! )

Tonio de San Carlos a dit…

C'est Esteban des Cites d'Or.

broken-glasses a dit…

♪ Haaaaaaaahaaahaahaha ♪, Esteban, Gia - Tao, les Cités d'Ooooohooor...♫

Bref, là c'est Esteban.

LouBrou a dit…

Esteban dans «Les mystérieuses Cités d'Or».

Melhyrïa a dit…

Esteban des Mystérieuses cités d'or !

Sandra B. a dit…

Esteban!!!!!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Esteban des Mystérieuses cités d'or^^

toto a dit…

Désolé, je ne le connaitre.