vendredi 17 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 17

Après Aladdin et les coups de soleil qu'il aurait attrapés à Agrabah, Hamalet reste au grand air!

17 commentaires:

eloise a dit…

Steve Zissou ! La vie aquatique, ya rien de tel ! :-)

hurlebibi a dit…

C'est Commandant Hamalet Cousteau!!!

On le reconnait grace a son pitit bonnet tout rouge =D comme sur canal J

Drac a dit…

Ah ! Là, je ne peux pas ne pas répondre car c'est un de mes personnages de film préféré : l'excellent capitaine Steve Zissou !!!

Nixx a dit…

Steve Zissou, mon héros!

Joranne a dit…

Le Commandant Jacques-Yves Cousteau (^^)

Evan a dit…

Le commandant Jacques-Yves Cousteau, non ?

Dorothee a dit…

Comme je ne ma rappelle pas si mon commentaire a été publié ou pas, je reprends: c'est le commandant Steve Zissou dans La vie Aquatique.
This is an adventure.

LouBrou a dit…

Heu... o_o ?

Tonio de San Carlos a dit…

Yaaay! Steve Zissou dans The Life Aquatic.

superdjo a dit…

A premiere vu j'aurai dis Jacques Cousteau mais les basquettes me font dire que c'est Steve Zissou ;)

Redge. a dit…

La vie aquatique de Wes Anderson pour le film ...déguisé donc en Steve Zissou, alias bill Murray. Ze film ...
je suis surpris que t'es pas balancé encore du Zoolander :p
Notre partie de jeu sur le cinoche , du nouvel an va me manquer ...
bises

A.Nelson Sindfoul a dit…

Le seul mec que je connaisse avec un bonnet rouge, c'est le commandant Cousteau^^

Melhyrïa a dit…

Cousteau Hamalet !
avec l'aide parentale ;-)

Catherine a dit…

On dirait bien le commandant Cousteau !!!

Apostrof a dit…

Hamalet Cousteau ! /o/

toto a dit…

“¡¡¡Muy bueno!!!”, Hamalet est déguisé en Steve Zissou.

Lapinou a dit…

euuhh...je dirais le commandant Cousteau...mais franchement là pour le coup je ne suis pas sûre...