mercredi 15 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 15

Hier en espérant que le Père Noël lui en apportent pour Noël, Hamy s'est déguisé en LEGO!

17 commentaires:

eloise a dit…

Hamalet est déguisé en Harry Potter !

Joranne a dit…

Houlaaaaaaa difficile celui-ci, au pif Harry Potter ?

superdjo a dit…

hamalet potter :)

Dorothee a dit…

C'est Harry Potter of course!!!

hurlebibi a dit…

henry pottier!

nan...euh.... Harry Hamalet James Potter!!!

Melhyrïa a dit…

Hamalet Potter, le fameux sorcier =D

LouBrou a dit…

C'est une blague? Harry Potter, qui d'autre?

Lu a dit…

Zut ! Je me suis rendue compte que j'ai écrit la réponse sur FB !!! Alors je remets ici : C'est Harry Potter bien sur ! ^^

Redge. a dit…

Harry potter , arf ...un truc Facile.
Enfin je crois ... maintenant je doute de tout...

Apostrof a dit…

Harry Hamalet Potter, de Gryffondor !
:D

Zélie a dit…

Harry Potter ! :D

Lapinou a dit…

Hamy Potteeeerrr...oui bon ok, c'était facile comme jeu de mot...je disais donc, Harry Potter!!!!!

toto a dit…

Aujourd'hui est dégisé en Harry Potter, ou Hamalet et les reliques de la mort…

A.Nelson Sindfoul a dit…

C'est Harry Potter

Tonio de San Carlos a dit…

Monsieur Potter!...

broken-glasses a dit…

Harry Potter !! (celui-là est vraiment facile !!). ^^

Redge. a dit…

j'ai hésiter avec trouvé charly :p