mardi 14 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 14

J'espère que les jupettes de Hamalet vous ont plus, de Maximus à William Wallace de Bravette!

18 commentaires:

eloise a dit…

Lego Hamalet ! :-)

hurlebibi a dit…

lego hamalet!!

je le veux!!!

superdjo a dit…

C'est Hamalego!!!

trubluchu a dit…

lego ?

Damien a dit…

hamalet lego gothic

Evan a dit…

OOooohhh, un lego !! :D
Très sympa !

Zélie a dit…

Un Lego ! <3

LouBrou a dit…

Hamalet en lego?

Apostrof a dit…

En Lego-Hamalet ! xD
(Prochainement, Hamalet en playmobil ? xP)

Dorothee a dit…

Hamalet est un lego!

Redge. a dit…

Lego Hamalet ...c'est pas un film.
Bon bon , j'ai compris c'est pour le fun , je me détends...

Joranne a dit…

Un personnage LEGO :)

Tonio de San Carlos a dit…

C'est un lego.

A.Nelson Sindfoul a dit…

Un Hamelet PlayMobil^^

Lapinou a dit…

Lego Hamalet!

toto a dit…

Jajajaja ¡que bonito che!, votre idée est très bonne, Hamalet est déguisé en Playmobil.tions

Melhyrïa a dit…

Bon, je n'avais aucune idée pour le jour d'avant ! Mais pour celui-là, c'est un Lego Hamalet…

broken-glasses a dit…

Lego Hamalet !!