lundi 13 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 13

On continue la jupette après Maximus de Gladiator, hier!

18 commentaires:

eloise a dit…

Hey ok, hier, je me suis trompée. Mais c'est fois, c'est bien William Wallace !

hurlebibi a dit…

Young William Wallace de BraveHeart!

(autrement nommé bravette )

Lapinou a dit…

OOOOOooh, mais c'est Bravett...hem...Braveheart...enfin bref, ce cher William Wallace (que je n'ai jamais appelé comme ça de ma vie mais bon...)

Damien a dit…

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddooooooooooooooooooommmmmm !
willy wallace Braveheart ;)

superdjo a dit…

Coeur Courageux !!!

I am William Wallace, and before me, I see a whole ARMY of my countrymen here to battle the English. Ay, fight and you may die, run and you'll live. At least a while. And dying in your beds many years from now, would you be willing to trade all the days from this day to that for one chance, just one chance to come back here and tell our enemies that they may take our lives.... but they'll never take our FREEDOM!!

Joranne a dit…

William Wallace du film Braveheart.

Dorothee a dit…

Les Schtroumpfs en Ecosse?
Meuh non, c'est William Wallace dans Braveheart!
"Freedom!"

PS: on remarque que contre toute attente, les mecs en jupette n'hésitent pas à se bastonner, et finissent souvent dans un bain de sang.

Redge. a dit…

William Wallace , dans Braveheart , ou coeur Vaillant pour les gens du Quebec ...
huk huk ...j'adore les films de trolls

Clem a dit…

Sir William "BraveHeart" Wallace (1272 - 1305)

LouBrou a dit…

Je crois que pour cette fois, je vais simplement passer mon tour.

LouBrou a dit…

William Wallace dans Braveheart!!!

Vive ma mère qui a enfin trouver la réponse!

Tonio de San Carlos a dit…

Mais c'est Braveheart (Coeur Vaillant pour nos amis quebecois)! aussi connu sous le nom de Bravette. Et il vient juste de rouler une mega pelle au grand Schtroumpf.

Quibé a dit…

William Wallace dans Braveheart, mais ne devrait-il pas porter un kilt en tartan au couleurs de son clan?

Jules-Tom a dit…

Mais !? qui peut bien-être ce personnage ? M. Wallace, le mari de la superbe Mia... hum hum...

A.Nelson Sindfoul a dit…

Là, ça doit être Mel Gibson dans Brave Heart

toto a dit…

Hamalet est déguisé en William Wallace, guerrier de la liberté.

broken-glasses a dit…

William Wallace de Braveheart !!

trubluchu a dit…

spartacus :)