dimanche 12 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 12

Hier, vous avez percu la force emanée de Hamalet en Luke Skywalker!

15 commentaires:

Apostrof a dit…

C'est Maximus Hamalet Méridius ! \o/
Un véritable Gladiator :D

eloise a dit…

William Wallace !! Libertééééé !!!!!

hurlebibi a dit…

maximus de gladiator!!!!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Je pense que c'est Spartacus^^

Lapinou a dit…

Maximus! Mais j'ai moyen confiance en Hamalet Maximus dans l'arène...il fait légèrement plus gringalet que le vrai Maximus...légèrement...

Melhyrïa a dit…

Maximus de Gladiator !

(j'avais pensé à Spartacus au début mais images à l'appui le costume est plus celui de Maximus…)

Diana a dit…

kurt russel dans the gladiator

trubluchu a dit…

gladiator maximus...

LouBrou a dit…

Maximus dans «Gladiator»... trop viril pour lui ^^

Dorothee a dit…

Mon dieu! Hamalet a des poils comme Maximus/Russel Crowe dans Gladiateur!
"My name is Gladiator. "

broken-glasses a dit…

...
Spartacus ?

Tonio de San Carlos a dit…

On reconnait bien la petite jupette de Maximus

Redge. a dit…

Maximus Decimus Meridius pour etre precis du Film Gladiator de Ridley Scott ...j'en reviens pas comment j'ai pu me gourer à la question précédente...bouhou ...

Joranne a dit…

Maximus Décimus Méridius de Gladiator

toto a dit…

Ave, Hamalet, morituri te salutant, trés joli, est déguisé en Maximo le gladiateur.