vendredi 10 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 10

Hier, Hamalet était dans l'Antartique, le roi des phoques: Bibifoc!

23 commentaires:

hurlebibi a dit…

Pourquoi hamalet il est déguisé en petit globule rouge de l'histoire de la vie???? O___O c'est....impressionnant

eloise a dit…

Hamalet est déguisé en globule rouge portant de l'oxygène dans il était une fois la vie. Maintenant est-ce plus précisément Hemo ou globine, ou bien un globule rouge anonyme...

Evan a dit…

Oh un globule rouge du dessin animé "La vie" :D J'adore ce calendrier ! Il y a pas mal de tête qu'on ne voit nulle part ailleurs ! Bravo :)

Sanrankune a dit…

Il était une fois la vie !!

superdjo a dit…

Comemnt ca me rapelle des vieux souvenirs !!!

Il etait une fois la vie ;)

Joranne a dit…

Globine, la globule rouge du dessin animé Il était une fois... la Vie.

(enfin je pense que c'est elle, d'après le physique... ou sinon la réponse c'est un globule rouge de Il était une fois la vie.)

Emeric a dit…

Un globule rouge dans le dessin animé la vie!!!

Dites, dites, j'ai trouvé?

Damien a dit…

Un globule rouge de il etait une fois la vie !

Zélie a dit…

Oh mince, je n'ai pas pu venir ces dernier jours, j'ai raté des faciles !

Pour celui-ci, je dirais un globule rouge de "Il était une fois la vie".

Diana a dit…

une globule rouge de il était une fois la vie :)

Clem a dit…

Once upon a time, in a body ... THE LIFE !

LouBrou a dit…

Un des globules rouges dans «il était une fois... la vie».
Cependant, il se peut qu'il porte le costume d'un personnage en particulier ; ça pourrais aussi être Hemo ou Globine...

Zia a dit…

Plus ça va, plus j'aime tes références ^^.

(Il était une fois la vie)

Tonio de San Carlos a dit…

Une des séries fétiches de Sophie... et elle a même pas trouve.

Moi oui : c'est un globule rouge d'Il était une fois la vie.

trubluchu a dit…

"et voici la vie , la vie la belle vie qui coule dans nos veines..."
Alors lui il vient de il etait une fois la vie... c un globule rouge... le nom du globule garcon ct hemo mais il etait un peu plus gros si je ne m'abuse....

Redge. a dit…

"Hemo" le globule ...rouge ou blanc en fonction qu'il transporte du gaz carbonique ou de l'oxygene ...
Homage a la cultissime "il etait une fois la vie" ...Ca me fait pensé que le père noel, peut m'apporté ce genre de chose pour mes loulouttes ...
Sinon cela aurait pu etre dans Osmosis Jones ^^ !!!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Il est déguisé en globule rouge transportant de l'oxygène dans "Il était une fois la vie".
Par contre, il ne ressemble ni à Maestro, ni à Hémo, ni à Globine^^'

Dorothee a dit…

Et voici la viiiiiiiiiie (la vie, la vie)...
Il était une fois la vie! HAmalet est un globule rouge qui transporte l'oxygène!

Lapinou a dit…

Ca devient de plus en plus hardcore tout ça...il est en...tomate moisie!!!!
Non, je rigole, globule rouge de "il était une fois le corps humain" :D

Catherine a dit…

c'est pas un truc de il était une fois la vie ??? La vie la vie la vie la vie,
la vie la vie la vie la vie...

toto a dit…

Désolé mais je ne le connaître.

Sandra B. a dit…

un globule rouge de "il était une fois la vie"!

Melhyrïa a dit…

Le globule rouge de Il était une fois la vie !

Hemo Hamalet (Aussi appelé Hemo le mince)