jeudi 9 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 09

Hier vous avez reconnu le gentilhomme de fortune Corto Hamey Maltese!

21 commentaires:

eloise a dit…

bibibibibiphoooque !

Damien a dit…

easy ! bibi phoque

Evan a dit…

Bibifoc !! :) Amusant comme Calendrier de l'Avent !!

Redge. a dit…

bibi phoque le roi des phoques.. un coup sous la ceinture pour celles et ceux qui ont chanter la chanson de marie...

hurlebibi a dit…

bibibibibibibi phoooqquuueeee

dans l'antartique! le roi des phoques!

bibibi bibi bibi biphoque!

Notre amitié, dur comme le roc!


demain soir 20h: recherche active des boules bibiphoques pour empecher maman de les re planquer!

Diana a dit…

bibibibibibiphoque!!

superdjo a dit…

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l'Antarctique
T'es l'roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitié
Dure comme le roc

Lapinou a dit…

.........................................................BI BIBI BIBI BIBI PHOOOOQUE, le roi des phoooques!

LouBrou a dit…

Bibifoc... j'espère.

Joranne a dit…

Bibi bibi bibi Bibifoc
Dans l'Antarctique
T'es l'roi des phoques

Tonio de San Carlos a dit…

C'est Bibi. Il est deguise en manteau en peau de phoque

dsideb a dit…

Bibifoc Hitler ?

Quibé a dit…

BIBIFOC!

Catherine a dit…

C'est Bibi phoque...

broken-glasses a dit…

Purée, j'ai beau chercher, je vois pas du tout !! Je ne trouve que des dauphins ou des Pokémon (Lamantine ? :s ça m'étonnerait quand même)... J'espère que j'aurais plus de chance demain.

Quoiqu'il en soit, je me suis permis de parler de ton calendrier de l'avent dans ma modeste liste des blogs à suivre pour les fêtes !! ^^

domino a dit…

ca me fait penser qu il faut que je retrouve les magnifiques boules de noel de ...BIBIFOC bien sur

toto a dit…

Géniale!!! Hamalet est déguisé en Seabert

Melhyrïa a dit…

il s'agit de Bibifoc…
(celui-là il vient de loin !)

Dorothee a dit…

Bibi phoque!!! Phoque you!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Encore une transformation animale^^
Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l'Antarctique
T'es l'roi des phoques ! xD

trubluchu a dit…

c bibiphoque :) bibibibibibibiphoque... on est vraiment de la meme generation lol... ca fait plaisir...