mercredi 8 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 08

Hier, vous avez reconnu le côté psycho de Hannibal Hamalet Lecter!

20 commentaires:

eloise a dit…

Corto Corto Corto !!!!!!
Il est trop beau en Corto Maltese ! :-)

Sanrankune a dit…

Corto Maltese !!

stoon a dit…

corto maltese

Joranne a dit…

Corto Maltese crée par le génial Hugo Pratt

Melhyrïa a dit…

Corto Maltesse !
Ça lui va bien d'illeurs ce petit air marin à Hamalet.

Damien a dit…

Corto Maltese \o\o/o/

superdjo a dit…

Voyons voir....

Corto (Ha)maltese ? ;)

trubluchu a dit…

corto maltes

hurlebibi a dit…

CORTOOOOOOOOOOOOOOOOO


Corto maltese!

Elle a du bien s'amuser Mathilde Pratt à le dessiner!

batifolages élémentaires a dit…

Jolie petit gout de bob morane!

Dorothee a dit…

Corto Maltese mon Capitaine!

broken-glasses a dit…

Corto Maltese !!!

Tonio de San Carlos a dit…

Corto maltese se demandant quelle est la @#%&@ de #$#%%@ de mouette qui lui a chie dessus.

domino a dit…

il est trop beau en corto hamalet!

LouBrou a dit…

J'ai enfin trouvé après de longues recherches...

Corto Maltese!

Lapinou a dit…

Corto Maltese! Il a la classe comme ça Hamalet...

A.Nelson Sindfoul a dit…

Il a vraiment la classe en Corto Maltese^^

toto a dit…

¡¡¡Grande piba !!! il est mon personnage préféré, est déguisé en Corto Maltes.
Si vous êtes intéressé, je laisse une adresse, http://www.youtube.com/watch?v=riumo8fVApk&feature=player_embedded

Apostrof a dit…

Corto Matlese \o/
(Presque à la dernière minute, mais j'avais oublié v_v)
Toujours un plaisir o/

Redge. a dit…

oui oui j'ai reconnu corto moi aussi hein ...mai j'etait coincé de 16h a minuit et j'ai pas pu repondre a temps