mardi 7 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 07

Vous êtes nombreux a avoir reconnu Jack Skellington, hier!

20 commentaires:

eloise a dit…

Hannibal Lecter !!

hurlebibi a dit…

*** je me rappelle même pas avoir vu dans ma vie ne serait ce qu'une affiche de ce truc, et je regarde le costume d'hamalet je pense direct "Hannibal Lecter"

... c'est flippant la mémoire desfois


Donc ma réponse aujourd'hui: Dr Hannibal Lecter.

Etrangement ca choque pas trop hamalet en camisole =D

Joranne a dit…

Hannibal Lecter

Je savais qu'il allait mal tourner ce petit...

Sanrankune a dit…

Hannibal Lecter
(putain j'en ai loupé plein !!
Pas facile de passer tous les jours !!)

Zélie a dit…

Mince, je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de mettre le doigt dessus. >_<

Apostrof a dit…

Hannibal Lecter !
Encore une fois, c'est superbe <3
Bravo !

broken-glasses a dit…

Hannibal Lecter !

Tonio de San Carlos a dit…

Hannibal Lecter / "vous reprendrez bien un peu de cervelle?"
yummy!

Melhyrïa a dit…

Hannibal Lecter !
(que j'ai reconnu sans jamais avoir vu le film)

A.Nelson Sindfoul a dit…

Drôle de déguisement que celui de Hanibal Lecter (le Silence des agneaux) :P

cidou55 a dit…

merci, ma réponse du jour sera :
Hannibal Lecter

LouBrou a dit…

Hannibal Lecter

Quibé a dit…

Hannibal Lecter

Damien a dit…

hannibal, hannibal le plus mechant des animals !

Lapinou a dit…

Hannibal Lecter! ...brrrrrr...

Catherine a dit…

Alors là, c'est Hannibal Lecter !...

toto a dit…

Jajajaja la terreur, il est déguisé en le Dr. Hanníbal Lecter.

Redge. a dit…

hannibal lecter ou hannibal le canibale.

Redge. a dit…

hannibal lecter ou hannibal le canibale.

Dorothee a dit…

Well, Clarice - have the lambs stopped screaming?

Le silence des Agneaux biensûr! (ET non pas le Seigneur des Agneaux ou encore le Silence des Anneaux!)