lundi 6 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 06

J'espère que Hello Kitty Hamalet vous a plu!

21 commentaires:

eloise a dit…

Hamalet est déguisé en jack skellington !!!
Wouhouuuuuuuuuu !! :-)

Lapinou a dit…

And IIIIIII JACK! The Pumkin King! Jack Skellington!!!!! \o/ trop la classe!

Dorothee a dit…

I’m the master of fright , and a demon of light
And I’ll scare you right out of your pants
To a guy in Kentucky I’m Mister Unlucky
And I’m known throughout England and France

Jack Skellington dans Nightmare before Christmas!!!

Joranne a dit…

Jack Skellington de L'Étrange Noël de monsieur Jack

Melhyrïa a dit…

l'Étrange Noël de Monsieur Jack…
Je me souviens l'avoir vu petite et d'avoir eu les jetons.

alice a dit…

Jack!!! de l'étrange noel de mr jack! très réussi d'ailleurs :)

Redge. a dit…

Mister Jack ...ah on rerentre dans la categorie du sujet a savoir personnage de film ...le Hello Kitty m'avait rendu perplexe.j'aime beauoup ce Jack !

Clem a dit…

Jack :o i suppose

Anonyme a dit…

Jack Skellington ^^^
Reyhan

Damien a dit…

Mr jack !

LouBrou a dit…

Jack Skellington... mais j'ai pas l'impression que ça lui va bien comme look ^^

Diana a dit…

faaacile, Jack Skellington personnage de The Nightmare Before Christmas(Tim Burton)

Sylvie Denis a dit…

L'étrange noël de monsieur Hamalet ?

Apostrof a dit…

Jack Skellington, de "The Nightmare before Christmas"
Vraiment superbe ! <3

Zélie a dit…

Jack Skellington de "L'Etrange Noël de monsieur Jack" !

broken-glasses a dit…

Jack !! De l'Etrange Noël de Monsieur Jack !!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Voilà Jack Skellington de l'étrange Noel de monsieur Jack^^

Catherine a dit…

Allez je tente ... Edward aux mains d'argent ?

toto a dit…

Mais aujourd'hui, je le trouve maigre, il est déguisé en Jack Skellington.

tonio, back from vegas a dit…

Jack Skellington ou pumpkin jack.

Diana a dit…

encore plus facile, Dr. Hannibal Lecter