dimanche 5 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 05

Hier, vous avez reconnu Marty McFly de Retour vers le futur!

24 commentaires:

LouBrou a dit…

Heu... Hello Kitty?

Joranne a dit…

Hello Kitty ?

Apostrof a dit…

En Hello Kitty
Qui d'ailleurs lui va comme un gant <3

eloise a dit…

Alors, là, je dirai que C'est Hello Kitty déguisé en Hamalet !

eloise a dit…

Alors là, je dirais que c'est Hello Kitty déguisé en Hamalet !

RICHARD MOISAN a dit…

Serait-ce Peter Parker ?

Zélie a dit…

Hello Kitty ?

hurlebibi a dit…

Hello (Kitty) Hamalet!!!

Redge. a dit…

bienvenue dans le monde de l'etrange...
http://www.oneinchpunch.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/hello-kitty-darth-vader-costume.jpg

Redge. a dit…

on cherche toujours un film , il y a un film Hello kitty ? ou ça serait miaous, le chat de pokemon ?Je suis un peu pommé la ...

Redge. a dit…

Le chat de Kiki 'delivery service ? en fait je suis perplexe , par ce que tout indique Hello kitty et le reste indique hamalet ...

Redge. a dit…

un cousin de "Doreamon",qui s'est fait piquer son gouter... ^

Dorothee a dit…

Hello Kitty!!!!!! Ahahahahaha

Dorothee a dit…

Hello Kitty!!!!!

alice a dit…

c'est hello kitty déquisée en hamalet^^

Melhyrïa a dit…

Hello Kitty version Dark Vador ?

Diana a dit…

je dirais un mélange entre hello kitty et zorro ou le chat botté (sans bottes)

A.Nelson Sindfoul a dit…

Bah, franchement, à part un Hello Kitty déguisé en version light de Batman, je vois vraiment pas ! xD

Catherine a dit…

Hello Kitty ?...
celui d'hier saute aux yeux... une fois que tu as donné la réponse !... :-)

Lapinou a dit…

Hello Kitty! (dark dark dark hello kitty pour le coup)

broken-glasses a dit…

Il est trop simple celui-là. :p

...

Hello Kitty, non ?

Gelweo a dit…

Hello Kitty ;)

toto a dit…

Jajaja …”buenísimo che”, est déguisé en Hello Kitty…je trouve ce dessin très original.

Sophie de San Carlos a dit…

Sophie reclame la clemence du jury : elle avait soumis la bonne reponse (Hello Kitty) mais boulette comme elle est, elle a pas reussi a poster le commentaire.

Nous esperons sincerement que notre desarroi trouvera une oreille compatissante en cette periode de Noel, propice aux bons sentiments.