samedi 4 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 04

La réponse de hier était "she's a maniac, maniac on the floor...", Alex dans Flashdance!

19 commentaires:

eloise a dit…

c'est Marty McFly !!! :-)

RICHARD MOISAN a dit…

Désolé Mathilde. J'ai jeté l'éponge. Mais promis, je participerai à ton prochain concours sur les années "50".

Bulle a dit…

Marty McFly, obligé !

Zélie a dit…

Marty McFly !

hurlebibi a dit…

MARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


=D
étrangement je trouve qu'il a trop la classe comme ca Hamalet!

Il lui manque juste un doc et une delorean!!! =D

Marty McFly = La preuve qu'on peut avoir la classe internationnale avec constament un gilet de sauvetage et un overboard rose bonbon

alice a dit…

c'est marty macfly! de Back to the future! la veste ne ment pas...^^

Joranne a dit…

Marty, Retour vers le Futur !

Dorothee a dit…

C'est Marty Mc Fly, non de Zeus! Retour vers le futur!!! That's the power of love!

Clem a dit…

Nom de Zeus, Marty, il faut retourner vers le futur !

Redge. a dit…

Toc toc , mac Fly il y a quelqu'un la dedans! Ma reponse va t'elle passer les 90miles a l'heure, doc ? Je pense à Marty dans retour vers le Futur ...hein, dit hein !

Catherine a dit…

Bouuuuuh suis pas au niveau moi !je cogite mais pffft j'trouve pas ! Le côté frimeur fait un peu Swayze ou Tom Cruz. Mais là je sens que je me ridiculise...

cidou55 a dit…

et bien je tente kevin bacon dans footloose.
Merci pour ce concours.

Lapinou a dit…

Marty McFly! Le "gilet de sauvetage" l'a vendu...

LouBrou a dit…

Retours vers le futurs

broken-glasses a dit…

Marty McFly, de Back to the Future ?

A.Nelson Sindfoul a dit…

Héhé, c'est Marty McFly dans Retour vers le futur ^o^ année 80' power^^
J'aime bien son baladeur, c'est le dernier modèle portable français ? :D

toto a dit…

Il est déguisé en Marty McFly.

Melhyrïa a dit…

J'espère que je suis pas trop en retard… C'est Marty dans Retour vers le Futur !

Sophio de San Carlos (parce que Tonio se la coule douce a Vegas) a dit…

Marty - Back to the Futur