vendredi 3 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 03

Celui la est beaucoup plus dur, donc les réponses qui me font marrer peuvent aussi gagner des points!

23 commentaires:

eloise a dit…

c'est flashdance !!!
Personnage d'alex ?

Nixx a dit…

Je dirais Flashdance.


http://www.pauseminimin.com/2008/05/04/flashback-to-flashdance/

Lapinou a dit…

HaHA! Alex Owens dans flashdaaaannce! Dis donc Hamalet devient de plus en plus sexy au fil de ce calendrier de l'avant... xD

Dorothee a dit…

Je sais! Je sais!!!! C'est Flashdance!!!!!! J'adoooooooooore!

superdjo a dit…

Jennifer Beals : FLASHDANCE !!!

WHAT A FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELING !!!

trubluchu a dit…

flashdance.... alex owen ?

hurlebibi a dit…

http://3.bp.blogspot.com/_4OYGjUrdllo/SoX03nVpBjI/AAAAAAAAaqk/eJOkZuyCg38/s400/flashdance.jpg

Plus sérieusement, l'était vraiment cho celui la o_O (faut que je me fasse ma culture moi)
Connaissais meme pas D=

Je vais quand meme marquer la réponse : Alex Owens, de flashdance \o/

elle est très mignonne hamalet comme ca =D j'espère juste qu'elle va pas danser comme ca devant son papa et sa maman!

Lindor a dit…

en héroïne du film "Flashdance", style fringues années 80, quoi ^^

Lindor a dit…

En héroïne du film "Flashdance", style fringues années 80 m'y ont fait penser ^^

Diana a dit…

Flashdance

Clem a dit…

Euh la fille de Flashdance oO

Melhyrïa a dit…

Pretty woman, walking down the street, pretty woman…
C'est la première réponse qui me vient à l'esprit !

Sinon Barbie dans les années 70 ça peut marcher aussi (je vois bien une choucroute volumineuse en coiffure)

Tonio de San Carlos a dit…

J'en reviens pas de connaitre la reponse! J'ai honte!
C'est Flashdance!

A.Nelson Sindfoul a dit…

J'ai eu du mal à retrouver le nom, même si je voyais bien ce que c'était^^
C'est Jennifer Beals de Flashdance !

Bichounette a dit…

Flashdance!

Redge. a dit…

Mais heu ...c'est Flashdanse m'enfin.
Tu pourras te vanter et dire que j'ai vu ce film pour me ridiculiser...PLein de gens vont te repondre Dirty dancing, a mon avis mais bon.

Redge. a dit…

tu comptes bien mes points hein? ...pour l'instant j'ai sans faute ! ...

alice a dit…

c'est flaaaaash daaaaaaannnnnnnce

Quibé a dit…

Jennifer Beals dans Flashdance?

LouBrou a dit…

Alex Owens dans «La fièvre de la danse»

Joranne a dit…

C'est pas un truc de Fame ça ?

T'as pas finit de le déguiser en fille, après tu m'étonnes qu'il ai des "p'tits problèmes"

toto a dit…

je pense que il a l'air de flashdance.

Catherine a dit…

Ah oui... pas trop facile...
Que dirais-tu de Bridget Jones ???