jeudi 2 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 02

La réponse d'hier était bien sur "INDIANA JONES"! Bravo à tous les participants, il va y avoir de la compétition cette année.
Défoulez-vous sur celui là car ceux de demain et d'après demain sont beaucoup plus durs!

35 commentaires:

eloise a dit…

pocahontas !!! :-)

Zélie a dit…

C'est Pocahontas ! :D

hurlebibi a dit…

popocaaaaaa

elle est trop mignonne en pocahontas hamalet =D

*fan* *fan* *fan*

Diana a dit…

Pocahontas!!!!

RICHARD MOISAN a dit…

Ah Mathilde, je vais être obligé de jeter l'éponge... Snif, snif...

Damien a dit…

pocahontas !

Nixx a dit…

Complètement au hasard : Pocahontasse!

Joranne a dit…

Pocahontas version Disney

Anonyme a dit…

Pocahontas
Héhé
Reyhan

Anonyme a dit…

Coucou Hamalet le Prince ^^
Hihi c'est une chouette idée, cela d'avoir proposé un calendrier aussi original :)))
Bien alors je te donne ma réponse, :
Tu es déguisé à ce jour en :
POCAHAONTAS ( sûrement l'effet Raiponce haha)
Voilà, j'adores tes dessins, et ton univers donc merci à toi et bon courage pour la suite
Reyhan ( J'avais posté avant mais je ne sais pas si cela a marché ..oO)

Cybuca a dit…

Auujourd'hui c'est Pocahontas!

bonne journée ^^

Shirokuma a dit…

pocahontas !

Apostrof a dit…

Pocahontas ! :D
Le collier est rudement bien fait xD
Bravo !

Dorothee a dit…

Pocapétasse! Heu, PocaHONtas!

Clem a dit…

ça doit être Pocahontas si je ne m'abuse :o

Paradise a dit…

Pocahontas !!!!

Sanrankune a dit…

Euh... Pocahontas ??

trubluchu a dit…

pocahontas

Lapinou a dit…

Wooow...Pocahontas...j'ai peur pour la suite tout à coup...

Sandra B. a dit…

en Pocahontas...!!! ;-)

mamzelle CarnetO a dit…

onnitapocahontas !!

Sylvie Denis a dit…

Pocahontas ???

LouBrou a dit…

Pocahontas... je participe au moins ^^

broken-glasses a dit…

Sans hésitation, Pocahuntas !!

Eiluned a dit…

Pocahontas bien sûr :p

(ça lui va à ravir :D)

Artlight a dit…

Euh... Pocahontas ?

Tonio de San Carlos a dit…

C'est Pocahontas!
Et Rami triche!! Il a joue 2 fois !!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Ha, j'me disais aussi, en fait, y a plein de monde^^'
C'est Pocahontas !
On va voir la suite demain !

Melhyrïa a dit…

Pocahantas !

Bichounette a dit…

Pocahontos, le jumeau gay de Pocahontas.

toto a dit…

Il est déguisé en Pocahontas.

Catherine a dit…

Pocahontas ???? franchement je doute...

Guillaume a dit…

Pocahontas?

Redge. a dit…

Pokahontas...biensur ...ah ah ah c'est moi qui vais gagner cette année ...hukhukhuk

Redge. a dit…

ou pocahontas ...enfin bref la fille des torrents et des rivières, la loutre et le héron sont ses amis ...
je crois que la haut le cicomore dort et l'aigle imperiale, oh non non ça y est je fond .....et qui c'est qui va avoir cette chanson dans la tete toute la journée, c'est bibi...