mercredi 1 décembre 2010

Calendrier de l'avent de HAMALET - 01

Aujourd'hui débute le grand calendrier de l'avent d'Hamalet, le principe est simple, chaque jour, devinez en quoi Hamalet est déguisé (les commentaires ne seront affichés qu'en fin de journée) et gagnez pour Noël, un dessin ou aquarelle de votre choix! Il y aura aussi un gagnant tirer au sort entre tous les participants!

42 commentaires:

eloise a dit…

indiana jones !!!

Maggah a dit…

Indiana Jones!! :)

(Cette idée de calendrier de l'avant ou il faut poster un commentaire est un bon moyen pour que tous ces lecteurs anonymes et timides passent le pas, comme moi, pour dire comment qu'il est trop bien ce blog!)

Dorothee a dit…

C'est Indy!!!!! Indiana Jones!!!!
Il est déguisé en Harrison Ford dans Indiana Jones!
(L'enthousiasme me fait-il gagner des points?)

Damien a dit…

Indiana Jones !

Redge. a dit…

indiana jones

shyzo a dit…

en indiana jones voyons ;D

mamzelle CarnetO a dit…

indiana Jones :)

RICHARD MOISAN a dit…

Avec un cadeau aussi prestigieux pour le gagnant, je me précipite.
Hamalet est déguisé en ramoneur.

Bulle a dit…

tatatataaa tatataaa, tatataaaa tatata tataaaa !!
bon je l'ai pour la journée ds la tête ! je dirais bien Harrison Ford, mais Indiana Jones serait plus correct ? ^^
sympa l'idée du calendrier de l'avent en tout cas !

Rami a dit…

Indiana Jones!

Rami a dit…

Indiana Jones!

Sanrankune a dit…

Bonjour, alors je pense que nous avons affaire à Indiana Jones...

Paradise a dit…

Hamalet "Indiana" Jones \o/

Cybuca a dit…

Bonjour!

merci pour ce concours

Hamalet est déguisé en Indiana Jones

hurlebibi a dit…

Facile! c'est Hamalet Jones! Explorateur des secrets cachés du désert du danemark! =D

(mais que quand il fait pas trop trop froid pasque yavait pas de petits mouflets fournit avec le déguisement)

Vive indiana Jones \o/
Il a la classe hamalet la, il fait presque adulte!

Zélie a dit…

Indiana Jones ?

Lapinou a dit…

Indyyyyyyy!! (hem...Indiana Jones) :D :D :D

kafka a dit…

indiana jones!!

Emeric a dit…

C'est Indiana Jones!!!

Emeric

Clem a dit…

Indiana Jones !

Joranne a dit…

Indiana Jones !!!

superdjo a dit…

Indiana Jones : /ɪndiˈænə/ /dʒoʊnz/

Personnage de fiction créé par George Lucas dans le film Les Aventuriers de l'arche perdue réalisé par Steven Spielberg en 1981. Il est interprété au cinéma par Harrison Ford.

Shirokuma a dit…

Indiana Jones

LouBrou a dit…

«Indiana Jone et le temple maudit»?

trubluchu a dit…

indiana jones... rohhhh trop facile lol

Jamin a dit…

Indiana jones

Apostrof a dit…

Indiana Jones (mais j'imagine être le dernier) :/
P'tite question : Le déguisement sera posté tou les jours à la même heure (ici 10:00) ou à un moment quelconque dans la journeé ? :D
Sinon, j'applaudis l'originalité et ai hâte de voir les 23 autres :)

Tonio de San Carlos a dit…

Il est bien ton jeu.
Indiana Jones

broken-glasses a dit…

Indiana Jones bien sur !!

June a dit…

indiana jones :)

WaNaFly a dit…

Moi je dis, c'est Indiana Jones, en mal rasé... et habillé léger pour le paysage associé :D
On peut aussi noter que le déguisement est particulièrement bien complété par les tâches de sang de bébé chat sur sa main gauche.

Melhyrïa a dit…

Hmm
Je dirai Indiana Jones !

Artlight a dit…

Indiana Jones !!

cidou55 a dit…

merci pour ce concours, je tente ma chance en croisant les doigts.

Ma réponse : Indiana Jones.

Dawyde a dit…

En Indiana Jones !
:D

Javi a dit…

indiana Jones?

Guillaume a dit…

Indiana Jones ! Tres beau !

Nixx a dit…

Pas super difficile aujourd'hui. Il est déguisé en Harrisson Ford!

PaKa a dit…

Tin tintin tiiiiiin, tin titiiiiiiin.... tin tintin tiiiiiin, tin titiiiiiin TIN TIN !
(musique d'Indiana Jones)
(Bon, Ok, à l'écrit, ça l'fait moins...)

toto a dit…

Est dégisé de Indiana Jones

A.Nelson Sindfoul a dit…

Y a personne ?
J'me jette alors^^ Je suppose que c'est Indiana Jones ! ^o^

Catherine a dit…

Une idée bien originale pour attendre Noël et pour montrer le bout de son nez sur ton blog (super sympa). J'arrive après la bataille mais je pense que je vais rentrer dans les rangs pour jouer à tes devinettes. Merci beaucoup.