lundi 27 décembre 2010

Amants dans la neige et résultat du concours!

Et voici les tant attendus résultats du concours d'Hamalet
1er Loubrou 
Hurlebibi
Lapinou
2nd Redge
3eme Eloise
Joranne
Sophie & Tonio
4eme Melhyrïa
5eme Toto
6eme A.Nelson Sindfoul
broken-glasses
7eme Zélie
8eme Dorothée
9eme Superdjo
Apostrof
10eme Trubluchu
Et merci à tous les autres participants, ça m'a beaucoup amusée de faire ce calendrier de l'avent, et je suis contente que tant de gens aient participé!
Maintenant j'attends que les 3(!!!) vainqueurs me disent quel genre de dessin ils veulent (pas trop compliqué svp...) Et la gagnante tirée au sort est Eloise, elle recevra son cadeau surprise d'ici peu!

13 commentaires:

eloise a dit…

Wouahhhhouuuuuuuuuuu !!! Trop de la balle !!! Je suis super contente d'avoir été tirée au sort ! Ca me rattrappe ma frustration de ne pas avoir tout trouvé (va falloir que je me mette à regarder Dr Who !) !
Et puis sinon, bravo pour l'aquarelle d'aujourd'hui, elle est super jolie !
Bises à tous !

Catherine a dit…

Magnifiques portraits... Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ton site.
Et bravo aux gagnants...

hurlebibi a dit…

weeeee =D "happy"

*vas cogiter pour voir ce qu'elle veut*

broken-glasses a dit…

Très très joli et poétique ce dessin des amants sous la neige. Encore merci pour ce calendrier, vraiment cool. :D

LouBrou a dit…

Meuh!? Est-ce que j'ai vraiment... cool! Ouais, heu... qu'es-ce que je pourrais bien demander?
J'ai p'être une petite idée, mais je vais allé pensé à ça. Ça ne sera pas trop long ^^ .

Et merci pour le concours, c'était très amusant.

Mobidic a dit…

J'ai pas joué, mais c'était une super idée de concours.
Et le dessin qui accompagne les résultats est super joli...

Mathilde a dit…

eloise>tu devrais regarder Dr Who, l'épisode de Noel de cette année est génial
Catherine>merci d'avoir participé!
hurlebibi>quand tu voudras!
BrokenGlass>eheh ton blog me fais bien marrer aussi!
Loubrou>J'attends de tes nouvelles, bravo pour ta victoire!
Mobidic>merci!

LouBrou a dit…

Mais au juste, j'envoi ça où? Dans les commentaires ou via une adresse électronique?

Antoine et Sophie a dit…

Bravo pour ce calendrier ! Bravo aux gagnants !

Lapinou a dit…

Yes yes yes yeeeessss!!!!!!!!! Bon...reste plus qu'à trouver quelque chose...

LouBrou a dit…

Alors donc..?

Mathilde a dit…

Loubrou> Ben dis moi ce que tu veux! Un dessin pas trop complique si possible ;-)

LouBrou a dit…

Hihi, ça veut probablement dire «dans les commentaires» ...

Et si je te demande une faucheuse aux allures féminines avec une chandelle à la main, et non une faux, c'est trop compliqué?