vendredi 26 novembre 2010

A quoi ça sert de prendre un bain le matin?

11 commentaires:

hurlebibi a dit…

joli colo!!!

Perso un bain le matin = jamais sortir de la vie o_0
pas bonne idée...

estelle* a dit…

on a (presque) la même vie !

Mathilde a dit…

hurlebibi>C'est clair que c'est pas facile d'en sortir!
estelle*>sauf que toi tu peux squatter dedans!

estelle* a dit…

c'est tout le problème ! on devrait JAMAIS avoir de baignoire sur son lieu de travail !...

Mathilde a dit…

Ton cas est plus grave que je ne pensais!
Divine Decadence, bains et alcools. C'est toi qui a cause la chute de l'empire romain?

Louis a dit…

J'adore Vraiment ton style de colo pour ce dessin.
Je reviendrai :)

Mathilde a dit…

Contente que ca te plaise, je remettrais ca!

Richard Moisan a dit…

Tu ne pourras pas si tu restes dans ton bain...

Mathilde a dit…

Je suis une fille pleine de ressources!

Cyberyan a dit…

Pou'hahaha! Trop vrai! :o)

Mathilde a dit…

Oui je sais je pratique!