mercredi 17 novembre 2010

Les malheurs des petits chats et HAMALET en webcomic!

Pour faciliter sa lecture, en particulier dès le début, HAMALET est enfin passé en format webcomic!
 N'hésitez pas aller faire un tour ou lire dès le début si vous n'avez pas suivie la série! [click] [click]

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

cuty-cat =D

need one

mathilde a dit…

Tu ne mets pas ca a mon chat!
En plus je connais le passe criminel de maman alors je me mefie!

domino a dit…

c est vrai que diesel elle aurait plus chaud a son ventre epilé avec un petit pull chausette!

mathilde a dit…

Non non non et non!
Je t'interdis de vêtir mon chat, tiens bon diediecosette je t'arracherais de chez les Ténardiers à Noel ;-)

mathilde a dit…

OMG, c'est un signe:
http://ffffound.com/image/1434d0a03e3d0b6ae67bea1fe7c2e222b36daf81

hurlebibi a dit…

Je pensais pas a diédié, mais maintenant que tu le dis.... =D

La connaissant elle gueulerai meme pas

mathilde a dit…

Oui je pense même qu'elle ronronnerait!