dimanche 3 octobre 2010

This is Halloween!

Ici la folie d'Halloween a commencer dans les magasins (bon celle de Noël avait commencé avant, allez comprendre....), donc pour me mettre aux couleurs de mon nouveau pays, j'ai habillé le blog aux couleurs d'Halloween! YEAH!!!

4 commentaires:

Clemence Moriani a dit…

OOOOOOhhhh lucky girl !! I miss Halloween... of course it's probably different in London than it was back when I was a little girl in the US but still... a Lyon, c'est pas vraiment ça Halloween !

Mathilde a dit…

Yeah, I can't wait for the actual halloween day to see everybody dressed up!

luria a dit…

yéééé! (sauf que je n'ai toujours pas de costume, mais ze bannière iz nice!)
J'adore tes carnets de voyage parisiens!

mathilde a dit…

ehehe merci!
Moi il faut que j'assure pour mon premier vrai Halloween anglosaxon! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme costume!