lundi 11 octobre 2010

HAMALET - Sanctuary

10 commentaires:

hurlebibi a dit…

=D casper!!!!

D= pauv hamalet, il va flipper en relevant la tete...

...ou il se rendra pas compte que casper est un fantome =D

mathilde a dit…

J'etais sur que Casper ca te plarlerait!

broken-glasses a dit…

Tiens, Hamalet reprend du service !! Cool !

mathilde a dit…

Yes indeed!

domino a dit…

chouette chouette chouette hamalet est de retour...sympa la bacane sous la table protection totale bien sur mais gasper ne fait pas partie des fantomes qui font peur

mathilde a dit…

Au moins toi tu sais ce que c'est une bacane!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Désolé.
Alors c'est comme un aréoport ?

mathilde a dit…

euh...?

A.Nelson Sindfoul a dit…

C'est pas un défaut de langage enfantin, bacane au lieu de cabane, tout comme aréoport au lieu d'aéroport, pestacle au lieu de spectacle ? Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai trouvé des références sur le net mais j'ai pas trouvé bacane dans un dico.

mathilde a dit…

Ahahha si si exactement, celui la est peut etre specifique à moi et mes soeurs :-)
Et Hamalet bien sur, mais lui je pense qu'il les a tous!